Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkdog
Admin
Darkdog


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

[Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Empty
MessageSujet: [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser]   [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:43

Salut a tous

Voila notre situation est critique, notre classement chute 62ieme --> 65ieme aujourd'hui, et un membre de perdu.Je peux comprendre que nous evoluons a notre rhytme,mais de là ,evouler en negatif ca va pas dans le bon sens,je sais que certains joueurs sont en vacances.

Pour cela je propose que les Administrateurs et Recruteur ,recrutent des joueurs du top 1500, je suis d'accords nous serons nombreux si notre objectif est atteint, mais suite a cela nous pourrons effectuer un filtre qui se composera de la maniere suivante:

|| Les joueurs n'ayant ni participé au forum, ni dans le secteur interne de l'alliance iront dans la wing,qui celle ci degringole --> 315ieme silent ||

|| Les Joueurs de la wing n'ayant pas accomplis le role ci-dessus sortiront de cette wing ||

|| Que faire des joueurs supprimes de KNDT_W ??

Tout dependra du cas de la personne, si elle etait active elle sera "Standby". ||

|| Oui mais cela ne regle pas le probleme !

Justement,en attendant nous pourrions creer une KNDT_W2 ou la les joueurs faibles pourront evoluer sans le poids des joueurs venat de l'alliance mere. ||

|| Pourquoi devons nous enlever ces joueurs ??

Pour les raisons ci-dessus. Mais aussi nous ne pouvons pas avoir un groupe Heterogene. Le melange est mal reussi . Des joueurs avec 1.100.000 et ceux avec 130.000 pts ne s'accordent pas du tout. ||

|| Pourquoi ce plan de secours ??

Voyez comment les alliances du top 40 se debrouillent,pas beaucoup de membres mais un tres bon classement. Je vous rappele aussi que dans les stats a partir du top 1500,des joueurs attendent une alliance,donnons leur cette chance. ||

|| Pourquoi ce plan devrait marcher ??

Il se trouve que je suis Leader de l'alliance _LI_ dans l'univers 45 et que j'etais victime de notre situation actuelle. Suite a cela l'alliance et moi avons appliqué ce plan.

Resultat des courses ---> [Avant le plan] _LI_ 72ieme
---> [Apres le plan] _LI_ 37ieme avec 18 membres

Voici la preuve de mon plan ,trouve sur le forum d'ogame

[Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] _LI_.45.classement
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-kndt.all-up.com
alexp

alexp


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2007

[Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser]   [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:53

soit, fait ton plan on verra bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
Admin
Darkdog


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

[Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser]   [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:18

Ok merci bien Wink
Un proverbe commercial dit " L'essayer c'est l'adopter !! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-kndt.all-up.com
Muad Dib

Muad Dib


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2007

[Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser]   [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:07

pourquoi pas, autant essayer quelque chose plutot que de rester les bras croiser, mais je pense que ce plan ne portera pas ces fruits immédiatement, a cause des vacances... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
Admin
Darkdog


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

[Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser]   [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:17

Je pense aussi mais j'en suis sur que le plan va marcher d'ici 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-kndt.all-up.com
balty




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

[Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser]   [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:48

fait de ton mieux

je vois que tu t'es donner du mal pour le forum
alors fonce vu que t'y crois
mais n'oublie pas le critaire d'amitier et de confiance qui font qu'une allie dure dans les bon coup comme dans les mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Darkdog
Admin
Darkdog


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

[Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser]   [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:48

Merci Wink

Ne vous inquietez pas Wink je ne verrais aucun avantage de trahir mon alliance ainsi que sa communaute.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-kndt.all-up.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser]   [Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] ...:::... [ Pour Transvaser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Acceuil KNDT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser