Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Embassadeur neo ==> R.I.S + R.I.S_W

Aller en bas 
AuteurMessage
prince neo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2008

Embassadeur neo ==> R.I.S + R.I.S_W Empty
MessageSujet: Embassadeur neo ==> R.I.S + R.I.S_W   Embassadeur neo ==> R.I.S + R.I.S_W Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:39

tout d'abor bonjour a tous
je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas encor je suis un des sénateur de l'ally R.I.S

je tennais a m'excuser car ces derniers temps mon absence sur les forum s'est vraiment fait sentir
faute de temps ou d'envie enfin bref
aujourd'hui je revien un petit peu.
depuis que nous sommes aliées nous ne vous avons jamais entrainé en guerre (sauf oubli ) pourtant nous etions a plusieures fois sous le feu de l'ennemi
de plus votre absence sur notre forum et la notre sur le votre me dérrenge quelque peu.
des aliées qui ne se parlent pas sont ils de bons aliées ?

mon alliance a perdu ces derniers temps beaucoup "d'anciens joueurs " nous essayons de remetre a neuf et le pacte que nous avons avec votre alliance nous as été d'aucune utilitée malheureusement
c'est pourquoi je vien briser le pacte TOTAL que nous avons avec vous

j'esper que vous nous comprendrerez etje vous souhaite a tous un bon jeu et peut etre à bientot

Prince neo ambassadeur de la R.I.S pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Embassadeur neo ==> R.I.S + R.I.S_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Lien Alliance [ R.I.S ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser